Installations « clé en main »

L’équipe Lalonde Systhermique livre ses Réseaux fermés vapeur-condensat sous forme d’installations de type « clé en main ».

Temps d’arrêts minimes

Peu importe la complexité ou l’âge de votre réseau actuel, Lalonde Systhermique peut le reconfigurer en Réseau fermé vapeur-condensat optimisé afin de vous offrir un réseau vapeur plus performant et fiable, ainsi que moins cher et plus facile à maintenir. Tous nos travaux d’optimisation de réseaux vapeur se font dans la perspective d’un rapport coût/bénéfice optimal. Nous prenons en charge le design, la planification, l’installation et la mise en service, et ce, avec des temps d’arrêts minime.

Rapports réguliers sur l’état du projet

Tout au long du projet, l’équipe Lalonde Systhermique fournit aux personnes-ressources de l’entreprise des rapports détaillés sur la progression du projet.

Formation du personnel

À la fin du projet, nous formons le personnel de l’usine sur les particularités du nouveau Réseau fermé vapeur-condensat. Le personnel est ainsi à même de bien comprendre le fonctionnement du réseau afin de pouvoir en assurer correctement l’exploitation, l’entretien et la maintenance.