Aide financière

Vous ne payez que 50%!

Les compagnies de gaz naturel et les agences gouvernementales consacrées à l’efficacité énergétique connaissent les énormes avantages générés par l’optimisation des réseaux vapeur. C’est pourquoi la mise à niveau des réseaux vapeur est généreusement subventionnée au Canada.

Aide financière et subventions en efficacité énergétique Union GasLire l’excellent document de Union Gas sur l’optimisation des réseaux vapeur (anglais seulement) :
« Is your steam system draining your operating profits? ».

Subventions pour les études de faisabilité

Aide financière efficacité énergétique Gaz MétroLalonde Systhermique est accrédité auprès de Gaz Métropolitain, ce qui permet à nos clients de profiter du Programme d’études et d’encouragement à l’implantation de mesures d’efficacité énergétique de Gaz Métro. Les entreprises qui remplissent les conditions du programme bénéficient d’une aide financière équivalente à 50% du coût de nos études de faisabilité en efficacité énergétique.

En apprendre plus sur nos études de faisabilité.

Subventions pour les travaux d’optimisation

Vous pouvez obtenir une aide financière allant jusqu’à 25 000$ par immeuble desservi au gaz naturel lorsque vous implantez des mesures d’optimisation de votre réseau vapeur.

En apprendre plus sur le programme de Gaz Métro.

Lalonde Systhermique complète aussi pour vous les demandes de subventions auprès de :
Aide financière efficacité énergétique Enbridge

  • Agence de l’efficacité énergétique (AEE)
  • Office de l’efficacité énergétique (OEE)
  • fournisseurs de gaz naturels ontariens